WordPress plugin Tor Blocker

Ce plugin vous permettra de bloquer les utilisateurs de Tor sur votre site : 

Dès que le plugin est activé, il va bloquer toute connexion à votre site pour les utilisateurs du réseau Tor.

Merci d’utiliser ce plugin uniquement sur des sites commerciaux qui n’ont aucune raison de connaître du traffic provenant de Tor. Merci de ne pas bloquer les sites de tutos, cours, sécurité informatique etc. qui pourraient être utilisé par des personnes dans des zones d’Internet non libre.

Les utilisateurs de Tor seront bloqués en front et en back office. Pour en débloquer l’accès il vous suffit de le désactiver.

Le blocage à lieu au plus tôt dans l’éxécution du code de votre site pour limiter la consomation en ressources de ce genre de visiteur.

Pour fonctionner le plugin envoi une requête DNS à *ip-port.exitlist.torproject.org. La requête va demander à torproject.org si l’adresse IP de l’utilisateur est un noued de sortie du réseau TOR.

CGU : https://www.torproject.org/docs/trademark-faq.html.en

Le plugin sur le site Officiel de Worpdress : Tor Blocker By Inazo

Versions compatibles et testés :

  • 4.7
  • 4.6.*
  • 4.5.*

Ce plugin n’est pas utilisé sur ce site pourquoi ?

Je n’ai pas activé le plugin sur ce site car je n’ai pas de raison de bloquer le traffic provenant de Tor. Etant donnée que le blog à vocation à traiter des sujets sur la cyber-sécurité. Les articles pourraient être importants pour des personnes ou l’Internet n’est pas libre.

Changelog :

1.1

  • adding table in database for caching IP results and increase performance
  • add clear log tables every three hours

1.0

  • init version

Crédit image : Designed by Freepik

Acheter